Sur scène et en cabaret (dîner spectacle)


Avec Fabrice Hàn, foulards, boules, feu, cartes, colombes et autres deviennent entre ses mains des objets insolites qui font naître le rêve.

 

Des spectacles surprenants présentés avec style et dextérité, entraînant la complicité du public. 

 

Un vrai cocktail de magie, de jonglage et d'humour, sur fond sonore, d'une durée de 6 à 45 minutes sur une petite ou une grande scène. Numéro interactif, visuel et parlé pouvant être présenté devant un large public de petits et grands... 

 

Cette prestation scénique a reçu des titres et des récompenses dans de nombreux galas de magie tant en France qu'à l'étranger (voir Press-book et la vidéo).


Quelques exemples de tours proposés :


-Une boule de billard transformée en foulard sous les yeux du spectateur. Et, du foulard, une colombe jaillissant de la manière la plus surprenante (voir vidéo).
-Une colombe vivante qui disparaît dans la main du magicien, manches relevées (voir vidéo).
-Un surprenant final : apparition d'une véritable bouteille de champagne géante dans les mains du magicien suivie d'une gerbe d'étincelles (voir vidéo).

PUBLIC: JUSQU'À 250 PERSONNES ENVIRON.
DURÉE: DE 6 À 45 MINUTES.
Grandes illusions, recommandation d'amis magicicien talentueux.


TECHNIQUE : Prévoir un espace scénique surélevé et d'un minimum de 6 mètres de large sur 5 mètres de profondeur avec une loge.
La sono (2 fois 150W), les éclairages, le micro HF et le rideau de fond de scène pourront être fournis par l'artiste (sur demande).
Spectacle bilingue Français/Anglais.